Mvog mbi de Vancouver a écrit le 10 mars 2010 à 12h49 @Dan (Berlin , Allemagne) le 10/03/2010 Ã 13:34 Tu dis bien les ivoiriens,est ce qu'on joue dans la meme division avec eux?Moufff!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...