Deido(une lionne) (Allemagne) le 10/03/2010 Ã 13:1
Ok schwester, moi meme ca me wandayai que une sawa avec ce que tu as fais ici l´autre journ non.
Etoo fille.
Je te conseil d´ecouter Timi Toro la chanson c´est Merci. Un disque d´or.
Mvog Mbi (Vancouver ) le 10/03/2010 Ã 13:19
Niamoro, c´est quoi cette reaction la sur 9? . Felicitons quand-meme notre frero non?. Si Drogba gaganai ca , tu allais voir la bouche des Ivoiriens ici dehor. Meme si on est faché lavons ca en famille et encorageons la gar quand-meme.
Ok schwester, moi meme ca me wandayai que une sawa avec ce que tu as fais ici l´autre journ non.
Etoo fille.
Je te conseil d´ecouter Timi Toro la chanson c´est Merci. Un disque d´or.
Mvog Mbi (Vancouver ) le 10/03/2010 Ã 13:19
Niamoro, c´est quoi cette reaction la sur 9? . Felicitons quand-meme notre frero non?. Si Drogba gaganai ca , tu allais voir la bouche des Ivoiriens ici dehor. Meme si on est faché lavons ca en famille et encorageons la gar quand-meme.

