PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 10 mars 2010 à 12h34
Deido(une lionne) (Allemagne) le 10/03/2010 à 13:1
Ok schwester, moi meme ca me wandayai que une sawa avec ce que tu as fais ici l´autre journ non.

Etoo fille.
Je te conseil d´ecouter Timi Toro la chanson c´est Merci. Un disque d´or.

Mvog Mbi (Vancouver ) le 10/03/2010 à 13:19
Niamoro, c´est quoi cette reaction la sur 9? . Felicitons quand-meme notre frero non?. Si Drogba gaganai ca , tu allais voir la bouche des Ivoiriens ici dehor. Meme si on est faché lavons ca en famille et encorageons la gar quand-meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist