PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fiille Une fiille a écrit le 10 mars 2010 à 12h28
slt à tous !

même si je ne suis pas fan d'etoo , je trouve très sympa de sa part pour le cadeau qu'il a fait aux 2 locaux là , c'est un geste de grand frère et félicitation pour le ballon d'or il le mérite cette année .


@etoofille

stp sista tu peux me dire le titre du chanteur jaheim , même dans son clip il chante et tourne avec les enfants , c'est un son qui date de 4ans , jsais plus c'est koi merci

sinon pour le film de steppin tu peux le voir sur daylimotion , il y a 1 meuf qui la posté tu tapes steppin partie 1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist