slt à tous !
même si je ne suis pas fan d'etoo , je trouve très sympa de sa part pour le cadeau qu'il a fait aux 2 locaux là , c'est un geste de grand frère et félicitation pour le ballon d'or il le mérite cette année .
@etoofille
stp sista tu peux me dire le titre du chanteur jaheim , même dans son clip il chante et tourne avec les enfants , c'est un son qui date de 4ans , jsais plus c'est koi merci
sinon pour le film de steppin tu peux le voir sur daylimotion , il y a 1 meuf qui la posté tu tapes steppin partie 1
même si je ne suis pas fan d'etoo , je trouve très sympa de sa part pour le cadeau qu'il a fait aux 2 locaux là , c'est un geste de grand frère et félicitation pour le ballon d'or il le mérite cette année .
@etoofille
stp sista tu peux me dire le titre du chanteur jaheim , même dans son clip il chante et tourne avec les enfants , c'est un son qui date de 4ans , jsais plus c'est koi merci
sinon pour le film de steppin tu peux le voir sur daylimotion , il y a 1 meuf qui la posté tu tapes steppin partie 1

