un kmer de Germany a écrit le 18 juillet 2004 à 4h57 Mais vous en faites un gros tapage avec votre Makossa la , il suffit de commander quelques CD ds une discotheque au pays comme moi et vous en aurez a volonté c´est pas extraordinaire de suivre le makossa meme si c´est sur le net....!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...