PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 10 mars 2010 à 12h13
Charles (Monaco) le 10/03/2010 à 12:55

Je savais que un depso comme toi finira tjs pas tomber dans mon tchouki.
1- Si tu veux que j´ecrie bien le francais, envoie le western Union et je part au school.
2-Si ton ami depso ne ta bien sonné le derriere hier, c´est pas sur Dan que tu viendra te defouler.
3- peut-etre que que c´est la menopause que te tcha et dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi.
3- mintenant, pour ta gouverne, le parle tres bien Bassa, Eton, Ewondo, Baham, un-peu de bafang, en plus du pidin.
Pour conclure je t´encule toi et ta femme.
Mele toi de ce qui te regarde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist