Eto'ofille (que dieu benisse et garde PLG et eto'o (France) le 10/03/2010 Ã 12:52
Arrete tes provocations tu comprend?
Deido(une lionne) (Allemagne) le 10/03/2010 Ã 12:40
Je dis hein schwester, po po tu es Deido? ca me wanda neaucoup. Tu sais, ma derniere dulciné au Camer etait Deido de Bonateki, mais alors photocopie originale de Grace Decca. Elle avait plutot un temparemment genre caline, tres amoureuse et formée comme une note musicale. Mais ta part la est comme est comme mam ydé. Je gatai la fille la avec la fripperie que je vendais. Maintenant elle a deux enfants et avec qui meme? ohhh vous les femmes heinn.
Vraiment, les beaux jours son rarent.
Arrete tes provocations tu comprend?
Deido(une lionne) (Allemagne) le 10/03/2010 Ã 12:40
Je dis hein schwester, po po tu es Deido? ca me wanda neaucoup. Tu sais, ma derniere dulciné au Camer etait Deido de Bonateki, mais alors photocopie originale de Grace Decca. Elle avait plutot un temparemment genre caline, tres amoureuse et formée comme une note musicale. Mais ta part la est comme est comme mam ydé. Je gatai la fille la avec la fripperie que je vendais. Maintenant elle a deux enfants et avec qui meme? ohhh vous les femmes heinn.
Vraiment, les beaux jours son rarent.

