PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 10 mars 2010 à 12h05
Eto'ofille (que dieu benisse et garde PLG et eto'o (France) le 10/03/2010 à 12:52

Arrete tes provocations tu comprend?

Deido(une lionne) (Allemagne) le 10/03/2010 à 12:40

Je dis hein schwester, po po tu es Deido? ca me wanda neaucoup. Tu sais, ma derniere dulciné au Camer etait Deido de Bonateki, mais alors photocopie originale de Grace Decca. Elle avait plutot un temparemment genre caline, tres amoureuse et formée comme une note musicale. Mais ta part la est comme est comme mam ydé. Je gatai la fille la avec la fripperie que je vendais. Maintenant elle a deux enfants et avec qui meme? ohhh vous les femmes heinn.
Vraiment, les beaux jours son rarent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist