@tous
je viens de lire la reponse d Eto'o à l article intitule les 3 plaies du foot camerounais.Dans cette reponse Etö'oa attire mon attention sur une chose.Cet article que j avais deja lu plusieurs fois il y a plus d une semaine, etait presente coe l oeuvre d un journaliste, qui pouvait dont laisse croire ou suppose une certaine investigation derriere, alors que c est l oeuvre d un simple lecteur.Je trouve cela plus que leger de la part du journal qui l a publie.C est quasi malhonnete.Parce que savoir que c est un simple lecteur qui l a ecrit , change aussi notre facon de le lire.Et j avoue que perso si je l avais su je ne l aurais pas lu jusqu à la fin tant il etait à charge,et plein d accusations indefendables en plus sur la vie privee des individus.C est tt simplement scandaleux de se rendre compte que mm nos journalistes , on ne peut leur faire confiance.
@ Deido
j attends encore ta reponse à mes questions d hier.J espere que si ta colere venait des accusations que portait cet article sur Etoo,que tu pourras un peu nuance tes propos à son egard et ne plus lui demander de se casser , coe se fut le cas ds ton premier post l autre jour
je viens de lire la reponse d Eto'o à l article intitule les 3 plaies du foot camerounais.Dans cette reponse Etö'oa attire mon attention sur une chose.Cet article que j avais deja lu plusieurs fois il y a plus d une semaine, etait presente coe l oeuvre d un journaliste, qui pouvait dont laisse croire ou suppose une certaine investigation derriere, alors que c est l oeuvre d un simple lecteur.Je trouve cela plus que leger de la part du journal qui l a publie.C est quasi malhonnete.Parce que savoir que c est un simple lecteur qui l a ecrit , change aussi notre facon de le lire.Et j avoue que perso si je l avais su je ne l aurais pas lu jusqu à la fin tant il etait à charge,et plein d accusations indefendables en plus sur la vie privee des individus.C est tt simplement scandaleux de se rendre compte que mm nos journalistes , on ne peut leur faire confiance.
@ Deido
j attends encore ta reponse à mes questions d hier.J espere que si ta colere venait des accusations que portait cet article sur Etoo,que tu pourras un peu nuance tes propos à son egard et ne plus lui demander de se casser , coe se fut le cas ds ton premier post l autre jour

