@ Charles (Monaco) le 10/03/2010 Ã 12:55
on dirait qu'on est connecté ce midi ou koi? mdr!!!!!
@ dan et deido
bon je précise qd mm je vous dérange slmt hein
on dirait qu'on est connecté ce midi ou koi? mdr!!!!!
@ dan et deido
bon je précise qd mm je vous dérange slmt hein

