PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 10 mars 2010 à 11h40
@tous
tout d abord bonjour aus tolieurs

je tiens a feliciter samuel qui par cette distinction de meilleur joueur africain rehausse notre valeur footbalistique, c est beau de savoir qu un camer a gagne, ceci ne change pas pourtant mes opinions qd a son indiscipline en nat, samuel etofils, tu dois te soumettre a l equipe nat, j entends par la que tu pense d abord a l equipe avant de penser a toi, si tu trouves que c est impossible a faire alors cede ta place a un autre joueur , du talent le cameroun en a a gogo, je pense aux jeunes comme alex, nkoulou, enoh pouur ne citer que ceux ci,je suis convaincu qu ils feront une tres carriere aussi bien en club qu avec et surtout avec la nat. Aucun joueur n est indispensable selon moi, et tt les joueurs d avoir etre discipline

@Dan
wie geht es dir? gut geshlaffen?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist