@tous
tout d abord bonjour aus tolieurs
je tiens a feliciter samuel qui par cette distinction de meilleur joueur africain rehausse notre valeur footbalistique, c est beau de savoir qu un camer a gagne, ceci ne change pas pourtant mes opinions qd a son indiscipline en nat, samuel etofils, tu dois te soumettre a l equipe nat, j entends par la que tu pense d abord a l equipe avant de penser a toi, si tu trouves que c est impossible a faire alors cede ta place a un autre joueur , du talent le cameroun en a a gogo, je pense aux jeunes comme alex, nkoulou, enoh pouur ne citer que ceux ci,je suis convaincu qu ils feront une tres carriere aussi bien en club qu avec et surtout avec la nat. Aucun joueur n est indispensable selon moi, et tt les joueurs d avoir etre discipline
@Dan
wie geht es dir? gut geshlaffen?
tout d abord bonjour aus tolieurs
je tiens a feliciter samuel qui par cette distinction de meilleur joueur africain rehausse notre valeur footbalistique, c est beau de savoir qu un camer a gagne, ceci ne change pas pourtant mes opinions qd a son indiscipline en nat, samuel etofils, tu dois te soumettre a l equipe nat, j entends par la que tu pense d abord a l equipe avant de penser a toi, si tu trouves que c est impossible a faire alors cede ta place a un autre joueur , du talent le cameroun en a a gogo, je pense aux jeunes comme alex, nkoulou, enoh pouur ne citer que ceux ci,je suis convaincu qu ils feront une tres carriere aussi bien en club qu avec et surtout avec la nat. Aucun joueur n est indispensable selon moi, et tt les joueurs d avoir etre discipline
@Dan
wie geht es dir? gut geshlaffen?

