@ Dan,
je te pardonne parceque que tu as nack les munas d'hitler.Mais ne recommence plus ce qu tu as fait la.
Redondo hein le guio que lui il faisait au milieu la c'etait la couverture de balle de massing,la recuperation de makele,la vision-rapidité (passe)de valderama et l'elegance technique de boban ou zidane.
Meet encore le jeu de song tu vas avouer que les 2 sont comparables seuleument sur les 2 premiers points,meme s'il progresse sur les 2 autres.
Chez vous la bas en allemagne effenberg a eu la bonne couverture et recuperation ainsi que la rapidité du jeu,mais la technique nada.
Song est talentueux mais Redondo etait un genie ou encore surdoué.
je te pardonne parceque que tu as nack les munas d'hitler.Mais ne recommence plus ce qu tu as fait la.
Redondo hein le guio que lui il faisait au milieu la c'etait la couverture de balle de massing,la recuperation de makele,la vision-rapidité (passe)de valderama et l'elegance technique de boban ou zidane.
Meet encore le jeu de song tu vas avouer que les 2 sont comparables seuleument sur les 2 premiers points,meme s'il progresse sur les 2 autres.
Chez vous la bas en allemagne effenberg a eu la bonne couverture et recuperation ainsi que la rapidité du jeu,mais la technique nada.
Song est talentueux mais Redondo etait un genie ou encore surdoué.

