Deido
C´est comment non ma schwester? je ne te ya pas ce matin. Il faut que tu came dabord pour adresser tes felicitation à 9 et me raconter les neuws
C´est comment non ma schwester? je ne te ya pas ce matin. Il faut que tu came dabord pour adresser tes felicitation à 9 et me raconter les neuws

