Felicitations A Samuel Etoo Fils!!!
cette couronne arrive au moment ou le Barca n'est pas en tete de laliga, du moin pour le moment...tout le monde vit des pasages a vide. Etoo tel qu'on le connait reviendra tres tres fort .Je crois en ce gars, je ne suis pas parfait pourquoi lui le serait, ou alors ce petit journalist nomme Zang....
Tant pis pour ceux qqui souaitent sa disparition, j'epere qu'il vous en bouche un coin aujourdhui. lol!!
cette couronne arrive au moment ou le Barca n'est pas en tete de laliga, du moin pour le moment...tout le monde vit des pasages a vide. Etoo tel qu'on le connait reviendra tres tres fort .Je crois en ce gars, je ne suis pas parfait pourquoi lui le serait, ou alors ce petit journalist nomme Zang....
Tant pis pour ceux qqui souaitent sa disparition, j'epere qu'il vous en bouche un coin aujourdhui. lol!!

