@On est ou la (Suisse),
NASRI, il ya longtemps déjà qu'il s'est revélé un grand joueur. Il a eu beaucoup de problèmes physiques avec des blessures à repétition mais tout comme son compère de Marseille BENARFA, il revient en forme et je crois que la France gagnerait beaucoup à jouer avec un tel milieu offensif.Il a la même persussion balle au pied que RIBERY. Le sens de but aussi. Mais comme tu le dis aussi, DOMENECH a sa vision qui parfois est aveugle...
NASRI, il ya longtemps déjà qu'il s'est revélé un grand joueur. Il a eu beaucoup de problèmes physiques avec des blessures à repétition mais tout comme son compère de Marseille BENARFA, il revient en forme et je crois que la France gagnerait beaucoup à jouer avec un tel milieu offensif.Il a la même persussion balle au pied que RIBERY. Le sens de but aussi. Mais comme tu le dis aussi, DOMENECH a sa vision qui parfois est aveugle...

