PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 10 mars 2010 à 9h53
@On est ou la (Suisse),

NASRI, il ya longtemps déjà qu'il s'est revélé un grand joueur. Il a eu beaucoup de problèmes physiques avec des blessures à repétition mais tout comme son compère de Marseille BENARFA, il revient en forme et je crois que la France gagnerait beaucoup à jouer avec un tel milieu offensif.Il a la même persussion balle au pied que RIBERY. Le sens de but aussi. Mais comme tu le dis aussi, DOMENECH a sa vision qui parfois est aveugle...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist