eeeeeeeeeeeeehh mon dieu Pierre de moussy
lepez coe ça les gars ,je vois mon enfance ....kossa trop fort.
LE gars d'etoo n'a ka fey le réal,il reste a majorque une année de plus ,il bolet son contrat,et c'est les bifakas que Perez aura à la fin du contrat de Western Union.
ce ke vous devez know c'est ke coe etoodinho ne coutera plus rien questions transfert,on va se rabattre sur le salaire pour le prendre,et là mollas ,je ne vous dis pas il va economiser même pour son arriére à la puissance n petit fils ,même petit Fils 20ème du nom sera dans les fraîcheurs.
Vois moi le mbout,il veut racheter Western pour qu'il ne guio pas dans son equipe et contre son equipe .Je vex seulement de ne pas traverser l'eau pour aller coxer son mbagna de toto à ce Perez.
Gars là ou vous allez nous representer là ,faites leur ça durà ces faux galactiques vrais paralytiques du réal.
ahhhhhhhhhh c maintenant petit mondo pays ,l'avocat des petites ,je vous laisse pour la shake...........
lepez coe ça les gars ,je vois mon enfance ....kossa trop fort.
LE gars d'etoo n'a ka fey le réal,il reste a majorque une année de plus ,il bolet son contrat,et c'est les bifakas que Perez aura à la fin du contrat de Western Union.
ce ke vous devez know c'est ke coe etoodinho ne coutera plus rien questions transfert,on va se rabattre sur le salaire pour le prendre,et là mollas ,je ne vous dis pas il va economiser même pour son arriére à la puissance n petit fils ,même petit Fils 20ème du nom sera dans les fraîcheurs.
Vois moi le mbout,il veut racheter Western pour qu'il ne guio pas dans son equipe et contre son equipe .Je vex seulement de ne pas traverser l'eau pour aller coxer son mbagna de toto à ce Perez.
Gars là ou vous allez nous representer là ,faites leur ça durà ces faux galactiques vrais paralytiques du réal.
ahhhhhhhhhh c maintenant petit mondo pays ,l'avocat des petites ,je vous laisse pour la shake...........

