@Ndogkoti,
bon retour parmi nous père ! Tu respire la foooorme !
C'est sûr que tu as mangé les bissaag frais à Ngambé !
T'as vu comme Song Bell est propre`on se croirait en Europe !
@Maybe (Ny ),
je ne crois pas avoir vu Alex Song frapper au but.c'était je crois plutôt Diaby. Le jour où ilfrappera au but, il marquera et ce sera un but important ! Sinon il a eu 6 étoiles.
@New Bell (Allemagne),
tu ne crois pas si bien dire Arjen est une vraie fusée.Il est parmi les joueurs les plus rapides de la planète.Mais il n'a pas que la rapidité. Il a aussi de la puissance dans les jambes.
@Yvan,
j'espère que Samu lira tes conseils ! Dans tous les cas, il faut qu'il comprenne qu'il est devenu un symbole pour beaucoup et qu'il soigne désormais son image dans tous les sens du terme.Mais j'ai dit ici qu'il fallait avoir de la patience pour ce gars. Patience donc !
En passant je suis content de te savoir dans la grande famille, comme ca, cousin @Buncol et toi vous allez bien me former en pistacheage !
@Buncol,
hum, "carrefour des 3 morts" ? c'est où cousin ? dis-moi un peu l'histoire de ce carrefour.On dirait que tu es une bibliothèque, Avec en plus une mémoire d'éléphant.Tu n'as rien oublié du pays !
bon retour parmi nous père ! Tu respire la foooorme !
C'est sûr que tu as mangé les bissaag frais à Ngambé !
T'as vu comme Song Bell est propre`on se croirait en Europe !
@Maybe (Ny ),
je ne crois pas avoir vu Alex Song frapper au but.c'était je crois plutôt Diaby. Le jour où ilfrappera au but, il marquera et ce sera un but important ! Sinon il a eu 6 étoiles.
@New Bell (Allemagne),
tu ne crois pas si bien dire Arjen est une vraie fusée.Il est parmi les joueurs les plus rapides de la planète.Mais il n'a pas que la rapidité. Il a aussi de la puissance dans les jambes.
@Yvan,
j'espère que Samu lira tes conseils ! Dans tous les cas, il faut qu'il comprenne qu'il est devenu un symbole pour beaucoup et qu'il soigne désormais son image dans tous les sens du terme.Mais j'ai dit ici qu'il fallait avoir de la patience pour ce gars. Patience donc !
En passant je suis content de te savoir dans la grande famille, comme ca, cousin @Buncol et toi vous allez bien me former en pistacheage !
@Buncol,
hum, "carrefour des 3 morts" ? c'est où cousin ? dis-moi un peu l'histoire de ce carrefour.On dirait que tu es une bibliothèque, Avec en plus une mémoire d'éléphant.Tu n'as rien oublié du pays !

