PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don Pepe Don Pepe a écrit le 10 mars 2010 à 9h12
@ Eto'o
Mes félicitations à Samuel Eto'o pour ce titre car il le mérite amplement.
J'aimerai juste que ce titre te pousse à le défendre en Afrique du sud avec fierté.
Tu auras besoin de tes coéquipiers pour cela.
Ce visage que tu as en dehors des terrains, devant les journalistes, souriant, malicieux, magnanime, que tu puises garder le même au sein de la tanière des Lions.
Au fond tu es un très bon garçon, ça se voit, ta générosité est naturelle et elle force de l'admiration.

Mais ton ego, tu vois ça peut tout détruire, entraîner de la haine, de la zizanie et de la mauvaise concurrence au lieu d'une émulation saine.

Je sais que tu es capable d'écoute, à toi de jouer et bonne chance pour la suite.
Nous t'aimons comme avant centre, juste être devant et créer le danger, pas lanceur de touche, tireur de corner, tireur de coups francs, défenseur. Ils y’a des joueurs à mesure de le faire et mieux que toi.
Par contre finisseur personne ne te peux !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist