@ Eto'o
Mes félicitations à Samuel Eto'o pour ce titre car il le mérite amplement.
J'aimerai juste que ce titre te pousse à le défendre en Afrique du sud avec fierté.
Tu auras besoin de tes coéquipiers pour cela.
Ce visage que tu as en dehors des terrains, devant les journalistes, souriant, malicieux, magnanime, que tu puises garder le même au sein de la tanière des Lions.
Au fond tu es un très bon garçon, ça se voit, ta générosité est naturelle et elle force de l'admiration.
Mais ton ego, tu vois ça peut tout détruire, entraîner de la haine, de la zizanie et de la mauvaise concurrence au lieu d'une émulation saine.
Je sais que tu es capable d'écoute, à toi de jouer et bonne chance pour la suite.
Nous t'aimons comme avant centre, juste être devant et créer le danger, pas lanceur de touche, tireur de corner, tireur de coups francs, défenseur. Ils y’a des joueurs à mesure de le faire et mieux que toi.
Par contre finisseur personne ne te peux !!!
Mes félicitations à Samuel Eto'o pour ce titre car il le mérite amplement.
J'aimerai juste que ce titre te pousse à le défendre en Afrique du sud avec fierté.
Tu auras besoin de tes coéquipiers pour cela.
Ce visage que tu as en dehors des terrains, devant les journalistes, souriant, malicieux, magnanime, que tu puises garder le même au sein de la tanière des Lions.
Au fond tu es un très bon garçon, ça se voit, ta générosité est naturelle et elle force de l'admiration.
Mais ton ego, tu vois ça peut tout détruire, entraîner de la haine, de la zizanie et de la mauvaise concurrence au lieu d'une émulation saine.
Je sais que tu es capable d'écoute, à toi de jouer et bonne chance pour la suite.
Nous t'aimons comme avant centre, juste être devant et créer le danger, pas lanceur de touche, tireur de corner, tireur de coups francs, défenseur. Ils y’a des joueurs à mesure de le faire et mieux que toi.
Par contre finisseur personne ne te peux !!!

