@ camfoot:
si votre info est confirmee a propos du ballon d'or caf, eto'o le merite et felicitation a eto'o pour toutes ses realisations et pour l'hisoire.
tu te remets au travail et tu continues de fermer les bouches comme tu l'as fait contre man-u.
ils sont nombreux meme ceux de tes freres kamerunais qui n'acceptent pas qu' un AFRICAIN SOIT PAYE A 10,5 MILLIONS D'EUROS.rien que pour taper au ballon.
si tu etait de la meme region que ceux qui te comparent au MAL INCARNE DE DONATIEN,probablement ils te louerons comme ils louent ce filou de donatien qui est de leur region.
a la fin du respect pour tes aines:milla, nkono et autres.
si votre info est confirmee a propos du ballon d'or caf, eto'o le merite et felicitation a eto'o pour toutes ses realisations et pour l'hisoire.
tu te remets au travail et tu continues de fermer les bouches comme tu l'as fait contre man-u.
ils sont nombreux meme ceux de tes freres kamerunais qui n'acceptent pas qu' un AFRICAIN SOIT PAYE A 10,5 MILLIONS D'EUROS.rien que pour taper au ballon.
si tu etait de la meme region que ceux qui te comparent au MAL INCARNE DE DONATIEN,probablement ils te louerons comme ils louent ce filou de donatien qui est de leur region.
a la fin du respect pour tes aines:milla, nkono et autres.

