@Dongiovanni le 09/03/2010 Ã 23:25
stp relis encore mon propos.Je n ai affirme ni l un ni l autre.C est toi qui a ete affirmatif en disant:"Eh bien, je suis très fier des Camerounais de ne pas aduler Eto'o! Je ne connais pas de Dieux Humains et encore moins de Dieux du Football" ce à quoi je t ai pose la question de savoir ce qui te rendait si sû etant donne que tu ne saurais parler pr ts les camerounais et q si ca se trouve il y en a qui l adulent.
tu as continue en disant que tu ne trouvais pas opportun qu un joueur soit adule etant donne que le foot etait collectif et pour toi en definitive seule l equipe compte.A cela je t ai repondu qu on peut tt à fait supporte voire adule un joueur en detestant son equipe.qu on peut decouvrir ou aimer une equipe parce qu on suit un joueur que l on aime.Coe bcp d etranger ont decouvert et aimer les lions à l epoque grace à mila et aujourd hui grace à etoo.Pour moi au sein d un effectif les joueurs n ont pas la meme valeur ni le meme rayonement ce qui justifie tres bien qu on adule certains champio.D ailleurs il existe des recompenses individuelles à cote de celles collectives.
donc stp relis moi encore et tu verras que mon propos etait plus varie que tu ne l aies vu de prime abord
stp relis encore mon propos.Je n ai affirme ni l un ni l autre.C est toi qui a ete affirmatif en disant:"Eh bien, je suis très fier des Camerounais de ne pas aduler Eto'o! Je ne connais pas de Dieux Humains et encore moins de Dieux du Football" ce à quoi je t ai pose la question de savoir ce qui te rendait si sû etant donne que tu ne saurais parler pr ts les camerounais et q si ca se trouve il y en a qui l adulent.
tu as continue en disant que tu ne trouvais pas opportun qu un joueur soit adule etant donne que le foot etait collectif et pour toi en definitive seule l equipe compte.A cela je t ai repondu qu on peut tt à fait supporte voire adule un joueur en detestant son equipe.qu on peut decouvrir ou aimer une equipe parce qu on suit un joueur que l on aime.Coe bcp d etranger ont decouvert et aimer les lions à l epoque grace à mila et aujourd hui grace à etoo.Pour moi au sein d un effectif les joueurs n ont pas la meme valeur ni le meme rayonement ce qui justifie tres bien qu on adule certains champio.D ailleurs il existe des recompenses individuelles à cote de celles collectives.
donc stp relis moi encore et tu verras que mon propos etait plus varie que tu ne l aies vu de prime abord

