PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 10 mars 2010 à 0h13
@Dongiovanni le 09/03/2010 à 23:25
stp relis encore mon propos.Je n ai affirme ni l un ni l autre.C est toi qui a ete affirmatif en disant:"Eh bien, je suis très fier des Camerounais de ne pas aduler Eto'o! Je ne connais pas de Dieux Humains et encore moins de Dieux du Football" ce à quoi je t ai pose la question de savoir ce qui te rendait si sû etant donne que tu ne saurais parler pr ts les camerounais et q si ca se trouve il y en a qui l adulent.

tu as continue en disant que tu ne trouvais pas opportun qu un joueur soit adule etant donne que le foot etait collectif et pour toi en definitive seule l equipe compte.A cela je t ai repondu qu on peut tt à fait supporte voire adule un joueur en detestant son equipe.qu on peut decouvrir ou aimer une equipe parce qu on suit un joueur que l on aime.Coe bcp d etranger ont decouvert et aimer les lions à l epoque grace à mila et aujourd hui grace à etoo.Pour moi au sein d un effectif les joueurs n ont pas la meme valeur ni le meme rayonement ce qui justifie tres bien qu on adule certains champio.D ailleurs il existe des recompenses individuelles à cote de celles collectives.
donc stp relis moi encore et tu verras que mon propos etait plus varie que tu ne l aies vu de prime abord
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist