@Camfoot,
C'est tres bien d'avoir set up la page pour 15 messages il serait aussi bien le limiter le nombre de mots par message.
Les gens viennent nous fatiguer ici les histoires a dormir debout. Please il faut limiter le nombre de mots par post.
C'est tres bien d'avoir set up la page pour 15 messages il serait aussi bien le limiter le nombre de mots par message.
Les gens viennent nous fatiguer ici les histoires a dormir debout. Please il faut limiter le nombre de mots par post.

