@Leuck
Dans un premier post, tu fais comprendre que les Camerounais n'adulent pas assez Eto'o. Dans un deuxième post, tu dis que non, finalement ils l'adulent! Faut savoir... looool.
Et tu crois même que je vais débattre sur cela?!! Wéééééééééeee!! MDR!
Dans un premier post, tu fais comprendre que les Camerounais n'adulent pas assez Eto'o. Dans un deuxième post, tu dis que non, finalement ils l'adulent! Faut savoir... looool.
Et tu crois même que je vais débattre sur cela?!! Wéééééééééeee!! MDR!

