voila alors k ca a commence avec les frappes de loin, nos gars ki ne tIrent pas aux goles la j'espere au moins kon rentrera avec un but. j'ai seulement pitie de nos gardiens de but avec ts ces hollandais la ki tirent droit aux buts, de Bommel a Robben en passant par tous ces VAN

