PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 9 mars 2010 à 20h58
@Dongiovanni le 09/03/2010 à 17:21
pourquoi dis tu etre fier des cameronais parce qu il n adulent pas etoo? mais qu est ce qui te fait croire qu il n y en a pas un tres grd nombre qui adule etoo.apres avoir adule mila, nkono Mbappe leppe?qu y a t il de mal en cela.
tu dis laisser les ivo et togolais aduler Drogba , adebayor voire etoo.les camerounais se sauraient ils pas aussi valoriser leurs heros coe les autres?En argentine et à naple Maradona est un petit dieu ne t en deplaise.Le foot est certe collectif mais les individus peuvent etre plus attrayant que les equipes.Je connais des gens icic en all qui ont resilie leur contra canal+ qd ronaldinho a quitte paris st germain.On peut tres bien etre fan d un joueur sans etre fan de son equipe.J ai perso adule zidane en detestant le real ou lequipe de france.J etait fou de mila, maradona weah.Un joueur peut t amener à aimer une equipe.Il y a des gens qui sont devenus fans des lions à cause de mila et aujurd hui j en connais qui aiment et suivent les lions à cause d etoo y a rien de ma à cela.Jordan m a fait aimer le basket.je connaissait mm pas le nom de ses coequipier ..hahaha..lol
ta deception d etoo je la comprends mais qu elle ne te fasse pas rejeter le fait qu on puisse aduler un sportif quel qu il soit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist