il y a un vieux qui m interesse au stade sol Campbell en tout cas devant des jeunes comme chedjou je prefere evoluer avec de tels vieux ;bref faut pas etre dogmatique au foot;
plutot de reflechir dans le sens vieux contre jeunes faut plutot s arreter a la performance si un vieux fait l affaire ne pas chercher de midi a 14h
je m adresse aux tolieurs dogmatiques et non pratiques
plutot de reflechir dans le sens vieux contre jeunes faut plutot s arreter a la performance si un vieux fait l affaire ne pas chercher de midi a 14h
je m adresse aux tolieurs dogmatiques et non pratiques

