les gars je suis inquiet notre stage de 1 mois avant la w.cup aura lieu ou? combien de temps exactement?
rappel on aura 13 adversaires dont je ne vais citer que 2 :
l`altitude et le froid en plein mois de juin
au lieu de passer le temps sur la polemique sur les attributs et defauts d etoogol j aurais voulu que les tolieurs s attardent dessus
rappel on aura 13 adversaires dont je ne vais citer que 2 :
l`altitude et le froid en plein mois de juin
au lieu de passer le temps sur la polemique sur les attributs et defauts d etoogol j aurais voulu que les tolieurs s attardent dessus

