@@ The punicher (France)
Arrete de jouer les avocats du diable en cucifiant HRISTO combien de camer ici au toli se rejouissait du meme pb kan Ronnie traversait sa periode noire au milan beaucoup l'avait enterre le traitant meme de pile plate, dhyper fini, d'avoir briller au barca grace a sef ..kan c'est pour les autres il faut s'en rejouir mais des ke ca concerne le camer vs sortez vos phrases a 2 sous du style black kill black..je ne me rejouis pas de la situation de sef mais apprenons que ce ki arrive aux autres peu aussi ns arriver un jour
Arrete de jouer les avocats du diable en cucifiant HRISTO combien de camer ici au toli se rejouissait du meme pb kan Ronnie traversait sa periode noire au milan beaucoup l'avait enterre le traitant meme de pile plate, dhyper fini, d'avoir briller au barca grace a sef ..kan c'est pour les autres il faut s'en rejouir mais des ke ca concerne le camer vs sortez vos phrases a 2 sous du style black kill black..je ne me rejouis pas de la situation de sef mais apprenons que ce ki arrive aux autres peu aussi ns arriver un jour

