HRISTO,en plus tu es content que SEF ne marquera pas plus de 12 buts,cela ne m'étonne pas,BLACK KILL A BLACK,vous ete là a vous rejouir du malheur d'un frére,a vouloir faire croire SEF es le pro de la NAT,mouf fichez le camp,perso j'éspere que ETOO va briller de nouveau

