@LA REDACTION
Je constate depuis quelques jours des changements au niveau du nombre de messages par page qui est passe' de 15 a 10.
Je pense que les messages disparaissent tres vite et les membres du Toli ont l'habitude de lire que les messages recents.
Je dirai meme qu'il serait preferable de mettre 20 messages par page pour pousser a plus de lecture, a moins vous trouvez d'inconvenient.
Vous pouvez faire des analyses ou un sondage a ce sujet.
Ce n'est que mon point de vue
merci
Je constate depuis quelques jours des changements au niveau du nombre de messages par page qui est passe' de 15 a 10.
Je pense que les messages disparaissent tres vite et les membres du Toli ont l'habitude de lire que les messages recents.
Je dirai meme qu'il serait preferable de mettre 20 messages par page pour pousser a plus de lecture, a moins vous trouvez d'inconvenient.
Vous pouvez faire des analyses ou un sondage a ce sujet.
Ce n'est que mon point de vue
merci

