2all
Eh bien, je suis très fier des Camerounais de ne pas aduler Eto'o! Je ne connais pas de Dieux Humains et encore moins de Dieux du Football. Le football est un sport collectif dont la "magie" se fait par l'amour des supporteurs pour leur équipe, pour leur l'histoire de leur équipe, et pour leur joueurs. Mais l'amour pour un joueur ne doit pas rendre aveugle les supporteurs, car pour les supporteurs qui supportent d'abord une équipe comme Cameroun, rien que passe avant le Cameroun.
Je laisse donc les Ivoiriens aduler leur Drogba, les Togolais aduler leur Adebayor, voir "notre" Eto'o. Mais moi, supporteur Camerounais, je n'adule pas Eto'o ou quelqu'un d'autre, "j'adule" les Lions Indomptables.
Eh bien, je suis très fier des Camerounais de ne pas aduler Eto'o! Je ne connais pas de Dieux Humains et encore moins de Dieux du Football. Le football est un sport collectif dont la "magie" se fait par l'amour des supporteurs pour leur équipe, pour leur l'histoire de leur équipe, et pour leur joueurs. Mais l'amour pour un joueur ne doit pas rendre aveugle les supporteurs, car pour les supporteurs qui supportent d'abord une équipe comme Cameroun, rien que passe avant le Cameroun.
Je laisse donc les Ivoiriens aduler leur Drogba, les Togolais aduler leur Adebayor, voir "notre" Eto'o. Mais moi, supporteur Camerounais, je n'adule pas Eto'o ou quelqu'un d'autre, "j'adule" les Lions Indomptables.

