PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 9 mars 2010 à 16h21
2all

Eh bien, je suis très fier des Camerounais de ne pas aduler Eto'o! Je ne connais pas de Dieux Humains et encore moins de Dieux du Football. Le football est un sport collectif dont la "magie" se fait par l'amour des supporteurs pour leur équipe, pour leur l'histoire de leur équipe, et pour leur joueurs. Mais l'amour pour un joueur ne doit pas rendre aveugle les supporteurs, car pour les supporteurs qui supportent d'abord une équipe comme Cameroun, rien que passe avant le Cameroun.

Je laisse donc les Ivoiriens aduler leur Drogba, les Togolais aduler leur Adebayor, voir "notre" Eto'o. Mais moi, supporteur Camerounais, je n'adule pas Eto'o ou quelqu'un d'autre, "j'adule" les Lions Indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist