@Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 16:58
je ne comprends pas 2 choses.Ce que tu entends par se mettre en dessous de lequipe , et ce que tu entends par briller
pour ma part je pense que l utilisation de Etoo daans les lions est un probleme.Il faudrait l utiliser de telle sorte qu il puisse vraiment apporter ses qualites à l equipe.Ce probleme est pour ma part d ordre tactiques.le 433 ne semble pas etrer le mieux pour l utiliser.Maintenant dans cette penurie offensive due à la tactique, la reaction d etoo de vouloir trop faire ou tt faire n est certainemnt pas la boe.Mais il n y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de mal faire.Mais etoo montre qu il a l envie de porter et tirer cette equipe et je suis sur q qd on aura trouve un meilleur equilibre tactique ca payera en buts.Donc je ne vois perso pas en quoi sur le terran il se met au dessus de l equipe vu qu il mouille le maillot.je desteste aussi sa facon de communiquer et de parler dans les interviews à la premiere persone qdil evoque l equipe nationale.Mais là la fecafoot devrait le recadrer s il estime q c est pas le mieux
maintenat tu dis" Etoo n a jamais brille dans les lions" hmmm????!!! et coent cela se fait il qu il soit le meilleur butteur de ts les temps des lions?2 fois meilleur butteur de la can et meilleur butteur de ts les temps de la can?si ca c est pas briller alors je ne sais pas ce que ca veut dire briller stp explique moi
je ne comprends pas 2 choses.Ce que tu entends par se mettre en dessous de lequipe , et ce que tu entends par briller
pour ma part je pense que l utilisation de Etoo daans les lions est un probleme.Il faudrait l utiliser de telle sorte qu il puisse vraiment apporter ses qualites à l equipe.Ce probleme est pour ma part d ordre tactiques.le 433 ne semble pas etrer le mieux pour l utiliser.Maintenant dans cette penurie offensive due à la tactique, la reaction d etoo de vouloir trop faire ou tt faire n est certainemnt pas la boe.Mais il n y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de mal faire.Mais etoo montre qu il a l envie de porter et tirer cette equipe et je suis sur q qd on aura trouve un meilleur equilibre tactique ca payera en buts.Donc je ne vois perso pas en quoi sur le terran il se met au dessus de l equipe vu qu il mouille le maillot.je desteste aussi sa facon de communiquer et de parler dans les interviews à la premiere persone qdil evoque l equipe nationale.Mais là la fecafoot devrait le recadrer s il estime q c est pas le mieux
maintenat tu dis" Etoo n a jamais brille dans les lions" hmmm????!!! et coent cela se fait il qu il soit le meilleur butteur de ts les temps des lions?2 fois meilleur butteur de la can et meilleur butteur de ts les temps de la can?si ca c est pas briller alors je ne sais pas ce que ca veut dire briller stp explique moi

