@tous
apres quand on va les traiter de jaloux il diront que le fanatisme nous aveugle.quand les mboma etame mayer et cpies donnaient leurs primes de matches aux nouveaux vous avez ouvert vos grandes bouches la qui ne servent qu a diviser?now kom c etoo c mauvais c grave sacrilege.il a demandé au nouveaux d aller en parler? les gars disent meme qu il sont contents de recevoir les godasses mais comemme au kmer il y aura tjrs des aigris eux ils preferent voir le mal.parfois j ai envie d insulter certains sur ce toli.continuez votre travail bandes d aigris ca c est meme quoi ca.
apres quand on va les traiter de jaloux il diront que le fanatisme nous aveugle.quand les mboma etame mayer et cpies donnaient leurs primes de matches aux nouveaux vous avez ouvert vos grandes bouches la qui ne servent qu a diviser?now kom c etoo c mauvais c grave sacrilege.il a demandé au nouveaux d aller en parler? les gars disent meme qu il sont contents de recevoir les godasses mais comemme au kmer il y aura tjrs des aigris eux ils preferent voir le mal.parfois j ai envie d insulter certains sur ce toli.continuez votre travail bandes d aigris ca c est meme quoi ca.

