PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 9 mars 2010 à 16h12
@tous
apres quand on va les traiter de jaloux il diront que le fanatisme nous aveugle.quand les mboma etame mayer et cpies donnaient leurs primes de matches aux nouveaux vous avez ouvert vos grandes bouches la qui ne servent qu a diviser?now kom c etoo c mauvais c grave sacrilege.il a demandé au nouveaux d aller en parler? les gars disent meme qu il sont contents de recevoir les godasses mais comemme au kmer il y aura tjrs des aigris eux ils preferent voir le mal.parfois j ai envie d insulter certains sur ce toli.continuez votre travail bandes d aigris ca c est meme quoi ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist