@Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 15:58
ekiee ma soeur pour condamner quelqu un et le chasser de la nat tu vas t appuyer sur un " il laissait entendre" de mboma.j ai lu le mme inteview je ne vois pas en quoi il laisse entendre que Eto'o fou la merde dans les lions.donc si toi tu dis cela meme Mboma viendra de dementir.Maintenant pour ce qui est de mila , moi j observe depuis qu etoo et lui se livre une petite gueguerre.et pour etre franc je ne lui accorde pas une tres grande credibilite sur ce point qd je vois qu il pourait manque d objectivite à propos d etoo.et l inverse aussi.Si etoo parle de milla je neprendrais pas cela pour argent comptant.Tiens en passant je veux te rappeler qu il y avait deja un documentaire dans lequel des gens de la ttaniere des lions notament l ancien coach lechantre accusait milla de semer le desordre dans les lions.Mila aussi il y a peu dans un interview disait qu il n etait pas proche de lequipe.donc je pense qu il ne fait donc pas autorite pour dire si etoo fou la merde dans les lions.tu vois q ds un tribunal avec des suppositions et un temoin dont on peut douter de l objectivite tu aurais du mal à faire condamner etoo
pour ce qui est de la scene des tire au but en 2006 conte la civ perso j ai jamais pardonne cela à Etoo.Je n ai non plus jamais dit qu il soit irreprochable.mais juste qu il n y a pas de raison por qu on le chasses coe tu precaunises.Apres 2006 il a ete qd mm meilleur butteur la can suivante 2008 et pdt les eliminatoire cette annee.Pour dire de l eau a coule sur les ponts.Son attitude n etait pas celle d unleader mais bon au moins il n etait pas encore le capitaine.
pour l exple sur ballack , mais biens sur que drogba est meilleur tireur de coup franc dans l approche de 18 m q ballack.pourtant il a voulu tirer á tt prix certainemen parce qu il la sentait bien.Et ca c est des choses qui arrivent ts les jours et dans ttes les equipes.Ballack.Lampard, drogba se dispcutent regulieremnt les coups francs.mm les penalti.Ballack tire mieux q lampard pourtant celui ci s impose toujours.Tt coe ds l effectif de chealsea avant 2007 le meilleur tireur etait geremi mais persone ne le laissait tirer.Il a tirer une fois parce q drogba l avait impose aux lampard et il a mis dedans.
pour en revenir à Etoo.Geremi tire bcp plus de coups francs qu etot la quai totalite meme.Ce n est pas un scandale qu etoo veuille en tirer un de temps en temps.mais il y ades distances pour lesquelles Geremi est de loin le meilleur.En plus le fait d etre á cote du coup fra
ekiee ma soeur pour condamner quelqu un et le chasser de la nat tu vas t appuyer sur un " il laissait entendre" de mboma.j ai lu le mme inteview je ne vois pas en quoi il laisse entendre que Eto'o fou la merde dans les lions.donc si toi tu dis cela meme Mboma viendra de dementir.Maintenant pour ce qui est de mila , moi j observe depuis qu etoo et lui se livre une petite gueguerre.et pour etre franc je ne lui accorde pas une tres grande credibilite sur ce point qd je vois qu il pourait manque d objectivite à propos d etoo.et l inverse aussi.Si etoo parle de milla je neprendrais pas cela pour argent comptant.Tiens en passant je veux te rappeler qu il y avait deja un documentaire dans lequel des gens de la ttaniere des lions notament l ancien coach lechantre accusait milla de semer le desordre dans les lions.Mila aussi il y a peu dans un interview disait qu il n etait pas proche de lequipe.donc je pense qu il ne fait donc pas autorite pour dire si etoo fou la merde dans les lions.tu vois q ds un tribunal avec des suppositions et un temoin dont on peut douter de l objectivite tu aurais du mal à faire condamner etoo
pour ce qui est de la scene des tire au but en 2006 conte la civ perso j ai jamais pardonne cela à Etoo.Je n ai non plus jamais dit qu il soit irreprochable.mais juste qu il n y a pas de raison por qu on le chasses coe tu precaunises.Apres 2006 il a ete qd mm meilleur butteur la can suivante 2008 et pdt les eliminatoire cette annee.Pour dire de l eau a coule sur les ponts.Son attitude n etait pas celle d unleader mais bon au moins il n etait pas encore le capitaine.
pour l exple sur ballack , mais biens sur que drogba est meilleur tireur de coup franc dans l approche de 18 m q ballack.pourtant il a voulu tirer á tt prix certainemen parce qu il la sentait bien.Et ca c est des choses qui arrivent ts les jours et dans ttes les equipes.Ballack.Lampard, drogba se dispcutent regulieremnt les coups francs.mm les penalti.Ballack tire mieux q lampard pourtant celui ci s impose toujours.Tt coe ds l effectif de chealsea avant 2007 le meilleur tireur etait geremi mais persone ne le laissait tirer.Il a tirer une fois parce q drogba l avait impose aux lampard et il a mis dedans.
pour en revenir à Etoo.Geremi tire bcp plus de coups francs qu etot la quai totalite meme.Ce n est pas un scandale qu etoo veuille en tirer un de temps en temps.mais il y ades distances pour lesquelles Geremi est de loin le meilleur.En plus le fait d etre á cote du coup fra

