@mollah
donc selon vous la différence entre eto'o et milla se resumerait à la "propension" de eto'o a vouloir jouer au milieu?
hummmm eh bien je vais vous le dire l'explication du désordre tactique de eto'o en nat provient du fait qu'il a dressé avec le staff technique qu'il pourrait mieux exploiter son explosivité en partant des 20m;mainetant qu'il veuilles tout faire je suis d'avais avec vous que ce ne soit pas très judicieux de sa part ;ceci étant avec ou sans eto'o les lics souffriront du même problèmme à savoir l'incapacité des médians à transmettre de bon ballons aux avants;de façon à pouvoir les surprendre.
Est ce que je connais milla cà c'est un pan de ma vie que je garderai pour moi;mais je tiens à préciser que j'ai la plus grande admiration pour milla le footballeur
donc selon vous la différence entre eto'o et milla se resumerait à la "propension" de eto'o a vouloir jouer au milieu?
hummmm eh bien je vais vous le dire l'explication du désordre tactique de eto'o en nat provient du fait qu'il a dressé avec le staff technique qu'il pourrait mieux exploiter son explosivité en partant des 20m;mainetant qu'il veuilles tout faire je suis d'avais avec vous que ce ne soit pas très judicieux de sa part ;ceci étant avec ou sans eto'o les lics souffriront du même problèmme à savoir l'incapacité des médians à transmettre de bon ballons aux avants;de façon à pouvoir les surprendre.
Est ce que je connais milla cà c'est un pan de ma vie que je garderai pour moi;mais je tiens à préciser que j'ai la plus grande admiration pour milla le footballeur

