Mac5 (France) le 09/03/2010 Ã 16:33
De quelle illusion tu topo meme ? moi je ne ya pas parfois ton big francais et tu me des choses que illusion.
Je reviens plus tard, il la fille Iranienne la qui ne que m´appeler depuis 30 min. Le soleil revient Dan va encore souffrir avec la junte feminine.
Si je finis tot avec elle je recame dans le cas contraire on se dit tomorrow. Je dois y aller tant que l´estomac est encore bien chargé.
De quelle illusion tu topo meme ? moi je ne ya pas parfois ton big francais et tu me des choses que illusion.
Je reviens plus tard, il la fille Iranienne la qui ne que m´appeler depuis 30 min. Le soleil revient Dan va encore souffrir avec la junte feminine.
Si je finis tot avec elle je recame dans le cas contraire on se dit tomorrow. Je dois y aller tant que l´estomac est encore bien chargé.

