PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 15h44
Mac5 (France) le 09/03/2010 à 16:33
De quelle illusion tu topo meme ? moi je ne ya pas parfois ton big francais et tu me des choses que illusion.
Je reviens plus tard, il la fille Iranienne la qui ne que m´appeler depuis 30 min. Le soleil revient Dan va encore souffrir avec la junte feminine.
Si je finis tot avec elle je recame dans le cas contraire on se dit tomorrow. Je dois y aller tant que l´estomac est encore bien chargé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist