@Etofille,
je suis d accord pour le contract de paix, apres tt nous les femmes on doit s unir pour ne pas se faire devorer par les lions(mecs)du toli, woman power,
on va recommencer tt des le debut, moi c est deido(une lionne) et toi Etofille(france), enchante de faire ta connaissance, qd au blagues et kosh j ai du repondant et je tacherais a l avenir de repondre calmement ok?
je suis d accord pour le contract de paix, apres tt nous les femmes on doit s unir pour ne pas se faire devorer par les lions(mecs)du toli, woman power,
on va recommencer tt des le debut, moi c est deido(une lionne) et toi Etofille(france), enchante de faire ta connaissance, qd au blagues et kosh j ai du repondant et je tacherais a l avenir de repondre calmement ok?

