PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 9 mars 2010 à 15h24
@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 16:16

ok sur ce peace alors sista, on est d'acc.

rappel toi seulmt qu'on intrigue bcp ici, ca hot, ca shut, ca kosh en desorde donc... ne prend surtt pas les choses au premier degré
et puis les gens aiment bien voir les autres s'embrouiller... ca les amusent y en a ki viennent seulmt mettre le feu, faut se mefier de ce genre de personnes. encore que je ne considérais mm pas qu'on s'embrouillait koi, en tt k de mon coté, ca n'a jamais été le cas. il m'en faut vraiment bien plus pour me facher avec kkun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist