@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 16:16
ok sur ce peace alors sista, on est d'acc.
rappel toi seulmt qu'on intrigue bcp ici, ca hot, ca shut, ca kosh en desorde donc... ne prend surtt pas les choses au premier degré
et puis les gens aiment bien voir les autres s'embrouiller... ca les amusent y en a ki viennent seulmt mettre le feu, faut se mefier de ce genre de personnes. encore que je ne considérais mm pas qu'on s'embrouillait koi, en tt k de mon coté, ca n'a jamais été le cas. il m'en faut vraiment bien plus pour me facher avec kkun.
ok sur ce peace alors sista, on est d'acc.
rappel toi seulmt qu'on intrigue bcp ici, ca hot, ca shut, ca kosh en desorde donc... ne prend surtt pas les choses au premier degré
et puis les gens aiment bien voir les autres s'embrouiller... ca les amusent y en a ki viennent seulmt mettre le feu, faut se mefier de ce genre de personnes. encore que je ne considérais mm pas qu'on s'embrouillait koi, en tt k de mon coté, ca n'a jamais été le cas. il m'en faut vraiment bien plus pour me facher avec kkun.

