@déido
je vous serai gré d'oublier mon pseudonyme;je n'ai rien en commun avec vous,je ne vais pas me repentir restez dans vôtre coin je resterai dans le mien;vous avez insiter à démeurer parmis nous restez y mais respectez le fait que je veuille rien avoir en commun avec vous.
je ne vous demande aucune escuse et je ne vous en ferai aucune c'est assez claire?
je vous serai gré d'oublier mon pseudonyme;je n'ai rien en commun avec vous,je ne vais pas me repentir restez dans vôtre coin je resterai dans le mien;vous avez insiter à démeurer parmis nous restez y mais respectez le fait que je veuille rien avoir en commun avec vous.
je ne vous demande aucune escuse et je ne vous en ferai aucune c'est assez claire?

