PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 mars 2010 à 15h16
@Etofille
tu sais je ne presente des excuses que si je suis convaincue de m etre mal comportee, je n agis pas pour plaire aux gens, ca doit etre une conviction, tu dis m avoir demande des excuses, si tu es honnete et relis bien les messages d hier tu verras qu apres que tu aies presentes tes excuses je te parlais differement, tu as dit des choses apres c est la ou tt a recommencer,@laure a commencer par m ecrire avec un moufffffffff, selon toi c est innocent ca? qu importe si je me disputes avec toi, ce n etait pas son affaire, de mm pour le reste qui s est melee, ils n avaient qu a me traiter bien, je ne vais pas me plier juste pour paraitre cool, jee ne suis pas une qui cherche les pb et je ne viens pas ici pour en fairw, tu dis que ta question (tu sors de quel sisongo)etait simple, suis ds ton coeur pour lire tes pensees? qd on ne connait pas une personne on fait attention a ce qu on dit surout la premiere rencontre, c est ce que je te reproche,j avoue que je me suis laisse emporte et que ce n etait pas la meilleure solution, ceci dit a l avenir avec d autre nouvelles filles, agis differement, je n ai rien contre les blagues mais ca c est qd on se connait deja et je sais en ce moment que la personne blague, pour toi ca peut etre un petit truc, mais de nature les etre humsins sont different, ta conception des choses est differente de la mienne,qd a mac5 je ne vois pas pourquoi je presenterais des excuses a ce genre de personne, lui non plus n a pas ete correct, il a commence a m insulter au debut,si tu trouves des gens qui se disputentla sagesse recommande de demander aux 2 parties ce qui ne vas avant de decider au lieu d air par solidarite comme certains l ont fait hier,je suis le genre de personne qui defends son opinion mm si je suis la seule a le penser et les autres de l autre cote, mais si la personne me convaint j accepte, je ne m entete pas inutilement, tu dis que j ai insulte tt le monde, ce n est pas vraie,j ai mal parle a un bon nombre mais toutes ces personnes n etaient pas innoncente non plus,c est vraie que je suis tres susceptible, mais je sais blaguer, on est ici pour partager des opinions, elles peuvent etre differentes mais nous devons le faire ds un respect mutuel, tu me respecte je te respecte , c est ma philosophie,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist