@Leuck(Allemagne)
tu m as demande d ou j avais mes info par rapport a son indiscipline: j ai vu une interview de mboma, et la il le laissait entendre, milla mm le dit, pour ne citer que ceux ci, tu me dira que ce n est peut etre pas vraie, mais ces personnes on qd mm un contact avec cette equipe, contact que nos fans des lions nous avons pas. Je ne pense pas que ces gens le disent juste pour nuire a sa carriere, il ya de la verite la dedans, tu te souvient de la can2002 ou eto aulieu de se concentrer sur le penau va plutot causer avec les ivoiriens, ca c etait du n importe quoi, j ai deja vu des interviews d eto, il ya une ou il a dit qu il a tjrs ete le capitaine mm sans brassard, tu sais les gens jugent a travers les actes, peut etre mm qu eto ne pensait pas en mal, mais ce sont des choses qui ne se disent pas, c est de la pretention et tt ca entraine le desequilibre ds un groupe, tu sais tu prwnds des references sur ballack, mais mm ballack ne s amuserais pas tirer des coup franc de suite qd il sait bien que quelqu un d autre pourrait mieux faire l affaire, eto ne l a pas fait une fois mais plusieurs fois, il s est dispute avec geremi et ca tt le monde l a vu,c est ce que je disais avant, le foot est un sport collectif et non individuel, tt joueur devrait d abord penser a l equipe apres a lui,on est pas au tenis ou la gloire revient a une seule personne, ici c est a l equipe, et c est une chose qu eto doit comprendre, tu ais si chacun pense comme ca(je veux dire moi avant tt) on ne marquerais jamais, chacun tenterais sa chance et ca ne serait plus un sport d equipe, c est fait plaisir de marquer, je comprends ce sentiment, mais si ton partenaire est mieux positionner que toi passe lui la balle, ce dernier en cas de but viendra vers toi et vous feterez ensesemble, si eto parle comme il parle au journaliste(les moutons n ont pas le mm prix)qui te dit qu il ne fais pas la mm chose au vestiaire avec ses coequipiers, on reconnait un bon abre a travers ses fruits, si tu es quelqu un de difficile dehors tu le seras mm dedans, c est mon avis, Eto devrait d abord penser a l equipe et ensuite a lui, selon moi aucun joueur ne doit etre indispensable, la place ds l equipe doit se meriter sur le terrain et nom a cause des renommes,mm les stars d hollywood savent qu elles doivent etre des exmple tt les jours parce que des talents il en aura tjrs, aucun individu n est irremplacable,si Eto ne veut pas se plier a l equipe qu il se casse, je le pense tjrs
tu m as demande d ou j avais mes info par rapport a son indiscipline: j ai vu une interview de mboma, et la il le laissait entendre, milla mm le dit, pour ne citer que ceux ci, tu me dira que ce n est peut etre pas vraie, mais ces personnes on qd mm un contact avec cette equipe, contact que nos fans des lions nous avons pas. Je ne pense pas que ces gens le disent juste pour nuire a sa carriere, il ya de la verite la dedans, tu te souvient de la can2002 ou eto aulieu de se concentrer sur le penau va plutot causer avec les ivoiriens, ca c etait du n importe quoi, j ai deja vu des interviews d eto, il ya une ou il a dit qu il a tjrs ete le capitaine mm sans brassard, tu sais les gens jugent a travers les actes, peut etre mm qu eto ne pensait pas en mal, mais ce sont des choses qui ne se disent pas, c est de la pretention et tt ca entraine le desequilibre ds un groupe, tu sais tu prwnds des references sur ballack, mais mm ballack ne s amuserais pas tirer des coup franc de suite qd il sait bien que quelqu un d autre pourrait mieux faire l affaire, eto ne l a pas fait une fois mais plusieurs fois, il s est dispute avec geremi et ca tt le monde l a vu,c est ce que je disais avant, le foot est un sport collectif et non individuel, tt joueur devrait d abord penser a l equipe apres a lui,on est pas au tenis ou la gloire revient a une seule personne, ici c est a l equipe, et c est une chose qu eto doit comprendre, tu ais si chacun pense comme ca(je veux dire moi avant tt) on ne marquerais jamais, chacun tenterais sa chance et ca ne serait plus un sport d equipe, c est fait plaisir de marquer, je comprends ce sentiment, mais si ton partenaire est mieux positionner que toi passe lui la balle, ce dernier en cas de but viendra vers toi et vous feterez ensesemble, si eto parle comme il parle au journaliste(les moutons n ont pas le mm prix)qui te dit qu il ne fais pas la mm chose au vestiaire avec ses coequipiers, on reconnait un bon abre a travers ses fruits, si tu es quelqu un de difficile dehors tu le seras mm dedans, c est mon avis, Eto devrait d abord penser a l equipe et ensuite a lui, selon moi aucun joueur ne doit etre indispensable, la place ds l equipe doit se meriter sur le terrain et nom a cause des renommes,mm les stars d hollywood savent qu elles doivent etre des exmple tt les jours parce que des talents il en aura tjrs, aucun individu n est irremplacable,si Eto ne veut pas se plier a l equipe qu il se casse, je le pense tjrs

