pambe man a écrit le 18 juillet 2004 à 0h10 prince ,je confirme ,je suis en ce moment dans Grâce Decca coe si elle etait devant moi munyenguééééééééééééééééé!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...