Ebobson (Geneve , Suisse) le 09/03/2010 Ã 15:46
Bro, je pense que tu trompe d´adversaire la. ton coup de point la est destiné à @mvob mbi je pense bien.
Demande des escuse à Mac5 c´est ton boder.
Assez de tcham dans le toli, maintenant j´offre mes bons offices pour la paix sur le toli.
Dans le passificateur.
Bro, je pense que tu trompe d´adversaire la. ton coup de point la est destiné à @mvob mbi je pense bien.
Demande des escuse à Mac5 c´est ton boder.
Assez de tcham dans le toli, maintenant j´offre mes bons offices pour la paix sur le toli.
Dans le passificateur.

