pour ce qui est de ses declarations je les trouve aussi enfantines et ridicules quelques fois coe bcp.mais est ce une raison suffisante pour le chasser de l equipe?je trouve q certaines de ses declaration lui foutent lui mm la pression mais apparement c est justement ce qui a fait sa force et l a emmener là où il est aujourd hui et lui a permis la carriere qui est la sienne.Il n est d ailleurs pas le seul à proceder de la sorte Romario etait aussi tres arrogant et sure de lui et est le seul joueur à avoir promis de ramener la coupe du monde et le faire.Donc jusqu ici je ne vois vraiment aucune raison de chasser Eto'o de la nat coe tu le precaunises
ce d autant plus que sportivement il assure toujours.Il est le meilleur butteur de l histoire des lions.Et aux eliminatoires pour la coupe du monde il a mis 11 buts .Il n y a qu un attaquant burkinabe qui a fait mieux.à la can il a mis 2 buts en 4 match mieux qu un drogba par exple dont persone ne songerait à faire chasser de son equipe.les deux can precedentes il etait meilleur butteur.
moi je suis pour qu on laisse parler les faits , les ragots , les intrigues et pseudo indrtigues qui se jouent ds les coulisse ne m interessent pas bcp.Et les faits du terrains à mon avis disent qu Eto'o , meme em meforme actellemnt , a sa place dans les lions.En passant un joueur qui essayent de faire tout sur le terrain; meme si c est à condamner, c est aussi un joueur qui moille le maillot.Eto'o fait peut etre mal les choses mais lui reprocher de ne pas mouiller le maillot au vue du dernier match par exple c est pas honete pour moi
ce d autant plus que sportivement il assure toujours.Il est le meilleur butteur de l histoire des lions.Et aux eliminatoires pour la coupe du monde il a mis 11 buts .Il n y a qu un attaquant burkinabe qui a fait mieux.à la can il a mis 2 buts en 4 match mieux qu un drogba par exple dont persone ne songerait à faire chasser de son equipe.les deux can precedentes il etait meilleur butteur.
moi je suis pour qu on laisse parler les faits , les ragots , les intrigues et pseudo indrtigues qui se jouent ds les coulisse ne m interessent pas bcp.Et les faits du terrains à mon avis disent qu Eto'o , meme em meforme actellemnt , a sa place dans les lions.En passant un joueur qui essayent de faire tout sur le terrain; meme si c est à condamner, c est aussi un joueur qui moille le maillot.Eto'o fait peut etre mal les choses mais lui reprocher de ne pas mouiller le maillot au vue du dernier match par exple c est pas honete pour moi

