PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 9 mars 2010 à 14h36
pour ce qui est de ses declarations je les trouve aussi enfantines et ridicules quelques fois coe bcp.mais est ce une raison suffisante pour le chasser de l equipe?je trouve q certaines de ses declaration lui foutent lui mm la pression mais apparement c est justement ce qui a fait sa force et l a emmener là où il est aujourd hui et lui a permis la carriere qui est la sienne.Il n est d ailleurs pas le seul à proceder de la sorte Romario etait aussi tres arrogant et sure de lui et est le seul joueur à avoir promis de ramener la coupe du monde et le faire.Donc jusqu ici je ne vois vraiment aucune raison de chasser Eto'o de la nat coe tu le precaunises

ce d autant plus que sportivement il assure toujours.Il est le meilleur butteur de l histoire des lions.Et aux eliminatoires pour la coupe du monde il a mis 11 buts .Il n y a qu un attaquant burkinabe qui a fait mieux.à la can il a mis 2 buts en 4 match mieux qu un drogba par exple dont persone ne songerait à faire chasser de son equipe.les deux can precedentes il etait meilleur butteur.

moi je suis pour qu on laisse parler les faits , les ragots , les intrigues et pseudo indrtigues qui se jouent ds les coulisse ne m interessent pas bcp.Et les faits du terrains à mon avis disent qu Eto'o , meme em meforme actellemnt , a sa place dans les lions.En passant un joueur qui essayent de faire tout sur le terrain; meme si c est à condamner, c est aussi un joueur qui moille le maillot.Eto'o fait peut etre mal les choses mais lui reprocher de ne pas mouiller le maillot au vue du dernier match par exple c est pas honete pour moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist