@Deido
puisqu aujourd hui tu ne distribues que des douceur, je voudrais te repondre sur ton propos sur Eto'o.
mais avant cela je voudrais dire que je ne connais ni Eto'o ni aucun joueur de l equipe nationale.Je n en ai jamais perso rencontre un lion en dehors d un stade de foot.Et je ne m interesse qu aux lions en vrj.Je trouve destestable aussi cette facon de biaiser la discussion en traitant les protagonistes de beni oui oui de Eto'o ou pom pom girl,groupies d eto'o pour peu qu on le defende ou refuse de l accabler
tu demandes qu Eto'o se casse des lions parce qu il y foutrait le desordre.Je ne sais d où tu tiens une telle affirmation.à ma connaissance aucune autorite competente n a jamais affirme une telle chose.Ni aucun coach ou ancien coach des lions.J ai jamais non plus suivi des joueurs le declarer.alors je trouve qu une telle allegation est non fondee.
maintenant tu parles tu fait qu il discute les coup francs.Mais ma soeur cela arrive dans tous les stades ts les jours.Qu un joueur sente bien le coup sur un coup franc et veuille l executer.Tu n as qu á voir coent Ballack et Drogba se sont crepes le chignon u jour en plein match.et Ronadinho discute souvent avec pirlo, beckam, avant deco xavi et meme etoo au barca.La seule faon d eviter ce genre de chose c est que l entraineur designe avant un match qui execute tous les coups francs.Etoo tire moins bien que geremy je n aime mm pas le voir tirer mais bon il en a deja marque un et depuis ce jour il veut tirer plus souvent pour avoir la chance d en mettre aussi de temps en temps.Donc jusqu ici aucune raison de le chasser de la nat.
tu as evoquer son caractere, tu dis il est arrogant.laisse moi te dire que bcp de joueurs le sont,sans qu on ne les chasse de l equipe.Ballack l est, Henry,Stoikov l etait , oliver kahn, maradona,beckenbauer,effenberg,meme mila(je connait plusieurs persones qui ont souvent joue avec lui au stades de la cite verte et qui decrivent la facon "verte" avec laquelle il reprimandait ses coequipiers qd la passe n arrivait pas coe il voualait) brev un tas de joueurs le sont ,et sont ou ont ete de gfrds champion , qu on n apas chasse de l equipe à cause de leur arrogance.meme dans les lions etoo n est pas le seul.
pour ce qui est de ses declarations je les trouve aussi enfantines et ridicules quelques fois coe bcp.mais est ce une raison suffisante pour le chasser de l equipe?je trouve q certaines de ses declaration lui foutent lui mm la pression mais apparement c est justement ce qui a fait sa force et l a emmen
puisqu aujourd hui tu ne distribues que des douceur, je voudrais te repondre sur ton propos sur Eto'o.
mais avant cela je voudrais dire que je ne connais ni Eto'o ni aucun joueur de l equipe nationale.Je n en ai jamais perso rencontre un lion en dehors d un stade de foot.Et je ne m interesse qu aux lions en vrj.Je trouve destestable aussi cette facon de biaiser la discussion en traitant les protagonistes de beni oui oui de Eto'o ou pom pom girl,groupies d eto'o pour peu qu on le defende ou refuse de l accabler
tu demandes qu Eto'o se casse des lions parce qu il y foutrait le desordre.Je ne sais d où tu tiens une telle affirmation.à ma connaissance aucune autorite competente n a jamais affirme une telle chose.Ni aucun coach ou ancien coach des lions.J ai jamais non plus suivi des joueurs le declarer.alors je trouve qu une telle allegation est non fondee.
maintenant tu parles tu fait qu il discute les coup francs.Mais ma soeur cela arrive dans tous les stades ts les jours.Qu un joueur sente bien le coup sur un coup franc et veuille l executer.Tu n as qu á voir coent Ballack et Drogba se sont crepes le chignon u jour en plein match.et Ronadinho discute souvent avec pirlo, beckam, avant deco xavi et meme etoo au barca.La seule faon d eviter ce genre de chose c est que l entraineur designe avant un match qui execute tous les coups francs.Etoo tire moins bien que geremy je n aime mm pas le voir tirer mais bon il en a deja marque un et depuis ce jour il veut tirer plus souvent pour avoir la chance d en mettre aussi de temps en temps.Donc jusqu ici aucune raison de le chasser de la nat.
tu as evoquer son caractere, tu dis il est arrogant.laisse moi te dire que bcp de joueurs le sont,sans qu on ne les chasse de l equipe.Ballack l est, Henry,Stoikov l etait , oliver kahn, maradona,beckenbauer,effenberg,meme mila(je connait plusieurs persones qui ont souvent joue avec lui au stades de la cite verte et qui decrivent la facon "verte" avec laquelle il reprimandait ses coequipiers qd la passe n arrivait pas coe il voualait) brev un tas de joueurs le sont ,et sont ou ont ete de gfrds champion , qu on n apas chasse de l equipe à cause de leur arrogance.meme dans les lions etoo n est pas le seul.
pour ce qui est de ses declarations je les trouve aussi enfantines et ridicules quelques fois coe bcp.mais est ce une raison suffisante pour le chasser de l equipe?je trouve q certaines de ses declaration lui foutent lui mm la pression mais apparement c est justement ce qui a fait sa force et l a emmen

