PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 mars 2010 à 14h31
@etofille
decidement tu ne peux pas m oublier, tu dis que je ne suis pas une vraie femme, apparemment ta mere seule avait le vraie moule pour fabriquer les vraies femmes, tu dis ne plus repondre a mes messages, mais mm en repondant a Camerlo de la sorte est une bassesse, tu me fais de la peine, de tt les facon je continue avec ma journee de la paix, j ai pas l intention de repondre a tes provocations, tu va te ridiculer seule,je ne sais pas si tu t en ai appercu mais je cause avec certains ici en paix , hilary est cool, dan,zutera pour ne ceci que ceux ci, tu es la seule qui cherche des pb today, mais ma soeur mo j avance, je m occupe avec les autres,reste continuer ta guerre, j ai mieux a faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist