PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 mars 2010 à 14h17
@le 27e lecteur:

le grand manitou de pb est au pouvoir depuis 1962 qu'il est rentre au kamerun.
le seul sujet que tu as trouve c'est le 08 mars et ses miseres.
qu'est-ce que tu peux attendre d'un homme meme president apres 48 aux affaires et de pouvoir, c'est d'envahir les espaces de liberte comme le toli avec les indics comme toi ,kokoumbo a paris qui a encore prouve hier qu'il est 1 indic avec l'article de camfoot.
camfoot a la liberte de retirer ou de maintenir un article mais c'est le travail des indics.
el mansour ndogkoti aurait aussi reagi mais il n'y a que l'indic qui a choisi de le faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist