@le 27e lecteur:
le grand manitou de pb est au pouvoir depuis 1962 qu'il est rentre au kamerun.
le seul sujet que tu as trouve c'est le 08 mars et ses miseres.
qu'est-ce que tu peux attendre d'un homme meme president apres 48 aux affaires et de pouvoir, c'est d'envahir les espaces de liberte comme le toli avec les indics comme toi ,kokoumbo a paris qui a encore prouve hier qu'il est 1 indic avec l'article de camfoot.
camfoot a la liberte de retirer ou de maintenir un article mais c'est le travail des indics.
el mansour ndogkoti aurait aussi reagi mais il n'y a que l'indic qui a choisi de le faire
le grand manitou de pb est au pouvoir depuis 1962 qu'il est rentre au kamerun.
le seul sujet que tu as trouve c'est le 08 mars et ses miseres.
qu'est-ce que tu peux attendre d'un homme meme president apres 48 aux affaires et de pouvoir, c'est d'envahir les espaces de liberte comme le toli avec les indics comme toi ,kokoumbo a paris qui a encore prouve hier qu'il est 1 indic avec l'article de camfoot.
camfoot a la liberte de retirer ou de maintenir un article mais c'est le travail des indics.
el mansour ndogkoti aurait aussi reagi mais il n'y a que l'indic qui a choisi de le faire

