PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 14h16
Mac5 (France) le 09/03/2010 à 15:05

Oui Bro pour le voisinage avec la femme du chef de l´etat, priere de demander à Nvog-Mbi. Je lui ai deja tell. Tu sais que c´est un secret. Je ne veux moi commencer à recevoir les post des gens comme Leonidas et Etoo Fille qui veulent acceder à la mangeoire.
Dés que le duplexe est monté, bro je ne serai pas dutout facile d´acces heiin.
J´ai deja engagé mes anciens collegues vendeurs de fripperie du marche Nkololoun pour le chantier. Les gars m´appel seulement que Papa maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist