@Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 Ã 15:05
Non frangin si tu as vu que moi je ne parle pas de cet article enlevé là ,c'est que dedans là il y a vraiment rien de nouveau sauf le style qui est un plus aigu.C'est pour avoir dit pratiquement les meme schoses ici que je me suis fait insulté par BEYEMESABITOU et son groupe.Ca fait combien de fois moi je cosh P Le Gain icihein? Sauf que Mr Zanga a des infos cropustillantes que moi d'ou je suis je ne peux avoir.Mais il a mis le doigt sur la plaie ou plutot sur les plaies de notre foot:lui il a cité trois moi je dirais 4 actuellement: ZOAH,IYA,ETOO et P le GAIN.
C'est ça que les gens veulent pas voir ou entendre quand on aura plus de LICS pour vibrer et nous vanter le kmer va devenir un pays anonyme comme la RCA.
Non frangin si tu as vu que moi je ne parle pas de cet article enlevé là ,c'est que dedans là il y a vraiment rien de nouveau sauf le style qui est un plus aigu.C'est pour avoir dit pratiquement les meme schoses ici que je me suis fait insulté par BEYEMESABITOU et son groupe.Ca fait combien de fois moi je cosh P Le Gain icihein? Sauf que Mr Zanga a des infos cropustillantes que moi d'ou je suis je ne peux avoir.Mais il a mis le doigt sur la plaie ou plutot sur les plaies de notre foot:lui il a cité trois moi je dirais 4 actuellement: ZOAH,IYA,ETOO et P le GAIN.
C'est ça que les gens veulent pas voir ou entendre quand on aura plus de LICS pour vibrer et nous vanter le kmer va devenir un pays anonyme comme la RCA.

