Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 9 mars 2010 à 14h12 @ Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 Ã 15:05 gars je ne comprends pas lingala dis moi ce qu'il dit ds la chanson la non ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...