@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 09/03/2010 Ã 15:02
you welcome ma soeur.content de savoir que cela t a plue.j ai pas retrouve la version anglaise de santa barbara qd Joe perkin et kelly s amourageaient hahaha.une version avec laquelle les gars ouvraient tous les bals hahahah.Qd à Isaura j ai revu quelques episode il y a pas longtemps ds une chaine allemande.je quif vraiment le generique.comme tu sembles etre fan voici encore un petit souvenir pour toi j attends ton commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=slkR7kFrZgQ http://www.youtube.com/watch?v=NVNpvj7ZuVI
you welcome ma soeur.content de savoir que cela t a plue.j ai pas retrouve la version anglaise de santa barbara qd Joe perkin et kelly s amourageaient hahaha.une version avec laquelle les gars ouvraient tous les bals hahahah.Qd à Isaura j ai revu quelques episode il y a pas longtemps ds une chaine allemande.je quif vraiment le generique.comme tu sembles etre fan voici encore un petit souvenir pour toi j attends ton commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=slkR7kFrZgQ http://www.youtube.com/watch?v=NVNpvj7ZuVI

