PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 14h05
Zutera
Si tu peux maintenant lire Allemand lis alors ca.
Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 14:52
@Dan
ich rede nicht schelcht über dich, ich habe nur zutera meine meinung gesagt, du weißt doch wir german camer halten zusammen oder?
Tu es la seument à faire la malin.

Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 14:52
Weisst du Schwester ? Du hast ganz recht pour . Ein für alle und alles für ein. Aber gestern ich war sehr sauer und ich möchst heute mich inschuldisch bei dir. Zuetra n´a rien ya hahahahaha.megde alors.

Etoo Fille ,
Tu as ecouté deja? je te conseille aussi d´ecouter la chanson manequn tjs de koffi. Ecoute bien ce qu´il dit dedans. je te dedit ces paroles.
Vous autre la je ne vous ai pas demandé d´aller ecouter?

V
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist