PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 mars 2010 à 14h01
@zutera
je redis ce que j ai dit en allemand a dan

il m a demande si on causait derriere son dos et je luis a dit que je ne faisais qure repondre a la question que toi zutera tu m as pose, et que je ne parlais pas en mal de lui, nje donnais juste mon avis, tu sais je ne suis pas hypocrite, si je ne sens pas quelqu un je le lui fait savoir,si j ai un truc a te reprocher je te le dirais, mais je m excuse si tu te sens mal a l aise qd j ecris en allemand, ce n est pas pour creer des pb, i am real with you and i like you so why should i speak against you, you have not wrong me till now, just trust me ok?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist