@zutera
je redis ce que j ai dit en allemand a dan
il m a demande si on causait derriere son dos et je luis a dit que je ne faisais qure repondre a la question que toi zutera tu m as pose, et que je ne parlais pas en mal de lui, nje donnais juste mon avis, tu sais je ne suis pas hypocrite, si je ne sens pas quelqu un je le lui fait savoir,si j ai un truc a te reprocher je te le dirais, mais je m excuse si tu te sens mal a l aise qd j ecris en allemand, ce n est pas pour creer des pb, i am real with you and i like you so why should i speak against you, you have not wrong me till now, just trust me ok?
je redis ce que j ai dit en allemand a dan
il m a demande si on causait derriere son dos et je luis a dit que je ne faisais qure repondre a la question que toi zutera tu m as pose, et que je ne parlais pas en mal de lui, nje donnais juste mon avis, tu sais je ne suis pas hypocrite, si je ne sens pas quelqu un je le lui fait savoir,si j ai un truc a te reprocher je te le dirais, mais je m excuse si tu te sens mal a l aise qd j ecris en allemand, ce n est pas pour creer des pb, i am real with you and i like you so why should i speak against you, you have not wrong me till now, just trust me ok?

